Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-03-03T20:35:00+01:00

Cinq sur cinq....

Publié par Noémie

 

Carnet Rose : un nouveau mensuel féminin fait son apparition.

Il s'appelle Cinq et sera disponible gratuitement dès le…5 avril 2011.

 

Avis aux amatrices de presse féminine, le dernier né des modes & tendances des trentenaires débarque le mois prochain. Certes le marché est quelque peu saturé mais ce nouveau venu se veut interactif, complet et haut de gamme.

 

  

CINQ veut être le rendez-vous mensuel des femmes qui ont de la personnalité : curieuse, sensible, pétillante, audacieuse et frivole.

 

5 adjectifs pour 5 rubriques dans ce nouveau magazine gratuit qui sera distribué à 300000 exemplaires dans les 12 plus grandes villes de France.

  

CINQ est un mensuel haut de gamme 100% exclusif pour les femmes égéries des tendances de demain. Le mot d'ordre est simple, CINQ Rubriques, CINQ Personnalités !

 

Entre les BE et autres Grazia, CINQ sera le rendez-vous mensuel des femmes entre 25 et 35 ans qui ont de la personnalité. Son contenu devrait répondre aux attentes des femmes curieuses, pétillantes, sensibles, insouciantes et audacieuses.

 

 

Tous les 1ers mardis du mois, 300.000 exemplaires seront distribués aux abords des transports en commun : métro, gare, tram (12 villes) et disponibles dans certaines enseignes féminines : coiffeurs, parfumeries, salles de sport, marché en ligne, hôtels.

 

Pour CINQ, les lectrices sont les ambassadrices de la mode et des tendances de demain, elles participent à l’élaboration du magazine : dès le numéro 2, Cinq les invite à choisir leurs prochains articles parmi une sélection sur cinqmag.fr.

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog