Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-03-05T09:00:00+01:00

Rencontre avec.... Elisa Costantino

Publié par Noémie

J’ose ou pas la médecine esthétique ?

 

Cette pratique séduit de plus en plus les femmes (et aussi les hommes), à la différence de la chirurgie esthétique, qui a vu ses demandes récemment diminuer.

 

Il faut dire que la crise est passée par là. Et si les femmes préfèrent se payer une séance de Botox, plutôt que d'investir dans des crèmes chères, elles ont leurs exigences : les résultats doivent être visibles, mais discrets aux yeux des autres.  

 

Pour faire le point sur ces techniques et ses nouveautés, rencontre avec Elisa Costantino, dermoesthéticienne à Paris, spécialisée dans le rajeunissement cutané.Elisa-costantino-1

Parlez nous de vous et de votre parcours ?

Esthéticienne de formation, j’ai commencé à travailler à Syracuse (IT) où j’ai appris les bases du métier. Après la rencontre de mon mari français, je suis venue à Paris et j’ai travaillé depuis plus de dix ans avec Odile Lecoin un grand nom de l’esthétique sur Paris et New York avec qui je me suis spécialisée dans les traitements anti-âge.

Quelles sont les particularités de votre centre de beauté ?

J’ai axé ma démarche et mes soins sur leur réelle efficacité. Pour cela j’ai sélectionné des techniques et des produits innovants et efficaces. Ma clientèle n’a pas de temps à perdre en “papouilles” elle veut des résultats visibles.

Pourquoi avez-vous choisi le système Caci de Dermotechnic ?

C’est un système que j’ai découvert avec Odile Lecoin et j’ai été séduite par sa réelle efficacité sur un panel très large de clientes. Après plus de dix ans de recul avec CACI, je souhaite proposer ce qu’il y a de mieux à ma clientèle.

Comment mesurez vous son efficacité ?

Les résultats sont visibles à l’oeil nu, les clientes et leur amis le voient et le disent. Une cliente contente est une cliente fidèle.

Quelles prestations proposez-vous dans votre centre de beauté ?

Je ne propose que des prestations concernant les soins visages. Microdermoabrasion, CACI Ultra, et les produits cosmétiques Odile Lecoin.

 

 

Qui est votre clientèle ?

Je traite aussi des hommes, mais la majorité de mes clientes sont des femmes. Les mentalités changent, mais trop souvent les hommes n’osent pas franchir la porte d’un institut de beauté. La principale motivation de mes clientes : être elles mêmes et surtout avoir l'air moins fatiguées.

Quelle est votre actualité ?

Le CACI Ultra bien sûr, avec le laser à diodes et les ultrasons j’ai complété ma gamme de soins pour encore plus d’efficacitéimages-copie-14.jpg

 

 

www.elisa-beauty.com

 

 

J'ai testé ...... la Microdermabrasion.

 

La microdermabrasion est une technique de rajeunissement de la peau qui a l’avantage d’avoir très peu d’effets secondaires. Le terme peut sembler effrayant, mais en réalité, c'est une procédure très sûre qui fournit de très bons résultats.

 

Je me laisse aller entre les mains expertes d'Elisa....

Dans une cabine de soin du Bon Marché, comme un cocon, loin de l'agitation, cette dermo esthéticienne formée par Odile lecoin, me promet une nouvelle peau.

 

images-copie-32.jpgA l'aide de son appareil, elle passe sur tout le visage. Très appliquée, elle n'épargne aucune zône.

 

La machine dépose des petits cristaux minéraux aux vertues anti-inflammatoires. Leur mission : polir ma peau et enlever toutes les impuretés accumulées.

Ce n'est absolument pas douloureux. On sent que la machine travaille en profondeur.

 

Le soin terminé, Elisa enlève les peluches, et applique un sérum Odile Lecoin, hydratant et reconstituant de la gamme Or. images-copie-33

A noter que cette "skin therapist" a été une des pionnières de la microdermabrasion en France.

 

Elisa me conseille de pratiquer ce rituel une fois par mois.

 

Le Résultat : La peau est nette, débarrassée de toutes ses impuretés. l'éclat est révélé!  L'effet est bluffant! Je reviendrai !!!  

 

Le Plus : Cette technique a pour avantage d’être adaptée à tout type de peau, sans réelle contre-indication (mais à éviter en cas de lésion, de plaie).

Après un traitement de microdermabrasion, une bonne
protection solaire est conseillée.

 

Et pour continuer à la maison.....

Microdermabrasion Dr Brandt (50ml-75 euros)

 

 

Une peau nickel, débarrassée de toutes ses impuretés.

Cette formule supérieure à base de micro-cristaux et d'acide lactique permet d'éliminer un maximum de peaux mortes. Des résultats super pros pour cette cème ultra exfoliante à utiliser à la maison.

Attention laisser 3 jours entre chaque application.

 

 

 

 Je veux des résultats sans chirurgie.....

  

Vous êtes gêné par des rides de plus en plus marquées, que vous rêver de garder une peau jeune et rayonnante, mais pas envie de passer par la case bistouri ? Elisa me conseille le CACI. Je l'écoute! 

 

Basé sur 20 ans de recherche médicale, le système CACI non invasif et indolore, est le plus connu dans l’industrie de la beauté et est considéré comme étant le traitement le plus avancé dans sa catégorie. Ses résultats sont spectaculaires d’où son appellation de lifting sans chirurgie.

 

 

 

Comment ça marche ?

Le CACI transmet de petites impulsions électriques qui raffermissent et tonifient les muscles tout en réduisant les rides et les ridules.

La combinaison du micro courant vont permettre :

- Une augmentation de l’Adénosine Tri Phosphate qui va vous procurer de l’énergie et une sensation de bien être.
- Une augmentation de la fibre plastine qui est responsable de la production de collagène naturel.
- Une production de la synthèse de protéines permettant une augmentation de l’élastine
- Une augmentation de la perméabilité de la peau la rendant ainsi plus réceptive aux traitements appliqués ensuite. Elle est généralement mieux hydratée et élimine plus facilement les toxines présentes dans notre corps.

IMG 0699L’avis de Noémie

 

Ce traitement agit sur les rides profondes, il est une alternative au bistouri, aux injections de botuline et de collagène ainsi que sur l'acné, les taches pigmentaires, les cicatrices et les imperfections de la peau telles que cernes et poches sous les yeux.

 

 

Pour bénéficier d’effets durable, il est recommandé une cure complète de 10 traitements de 60 minutes puis une séance d’entretien mensuel.

 

 

J'y vais!!!!

 

Institut 2 Moss

5 square Louis Jouvet

75009 Paris

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog