Allez à l’essentiel, obtenir des résultats voilà les priorités des femmes d’aujourd’hui. C’est ce que propose IOMA, une nouvelle marque française au positionnement "dermo-ceutique" unique.
Quand la science rencontre la beauté... Présentation de concept révolutionnaire qui fait désormais partie de nos « Petits Produits Chéris ».
Basé sur le constat que chaque peau est unique, ce nouveau protocole permet, à chacune,
de bénéficier de soins qui lui sont spécifiquement adaptées.
Cette gamme de produit a été mise au point par les professionnels de l'esthétique pour révéler scientifiquement les problèmes de la peau.
Entrez dans la « sphère » de la beauté
Chaque soin débute par un diagnostic de la peau réalisé à l'aide d'une machine (une sphère) conçue pour révéler scientifiquement les sept principales imperfections de la peau du visage :
la peau sèche
le dommage UV
les ridules
les rides
le manque de fermeté
les rougeurs diffuses
les foyers bactériens
les peaux grasses
les
taches pigmentaires.
En fonction du bilan généré par l'appareil d'analyse cutanée, les
esthéticiennes choisissent parmi les 7 soins IOMA, celui qui sera spécifiquement adapté pour remédier, de manière ciblée, aux imperfections
identifiées.
La recherche IOMA a été lancée en 2002 par la société INTUISKIN – leader mondial des technologies dédiées aux soins de la peau – basée à Bernin, la «Silicone Valley » grenobloise.
IOMA est née de l’idée d’allier la technologie pour analyser et comprendre la peau, à la Science en dermatologie et cosmétologie, afin que chacun puisse bénéficier d’une solution personnalisée aux déséquilibres de sa peau. Un concept novateur, ayant pour objectif d’améliorer, traiter et préserver la qualité de la peau du visage.
Le concept Ioma Esthetics a reçu le prix H. Pierantoni de l'innovation 2008
L'avis de Noémie
les rides et ridules sont lissées, les peaux grasses sont matifiées et les rougeurs apaisées... Un soin sur mesure et un pur moment de bonheur. C’est un soin vraiment innovant et unique. Pourquoi, tout d’abord grâce au diagnostic en profondeur. La peau est auscultée et grossie 50 fois !
On aime aussi repartir avec son ordonnance beauté, ultra personnalisée.
Save the Date
Du 24 septembre au 31 octobre 2010, avec son Beauty Tour, la marque fait découvrir et tester l’ensemble de sa démarche de soin au public, lui donnant rendez-vous dans 10 grandes villes françaises. Une rencontre inédite à l’occasion pour présenter son dispositif révolutionnaire, où science et technologie se conjuguent pour le bien-être et la santé de la peau.
ww.ioma-paris.com