Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-09-09T09:00:00+02:00

IOMA : Le soin High Tech

Publié par Noémie

Allez à l’essentiel, obtenir des résultats voilà les priorités des femmes d’aujourd’hui. C’est ce que propose IOMA, une nouvelle marque française au positionnement "dermo-ceutique" unique.

Quand la science rencontre la beauté... Présentation de concept révolutionnaire qui fait désormais partie de nos « Petits Produits Chéris ».

 

 

Basé sur le constat que chaque peau est unique, ce nouveau protocole permet, à chacune, de bénéficier de soins qui lui sont spécifiquement adaptées.
Cette gamme de produit a été mise au point par les professionnels de l'esthétique pour révéler scientifiquement les problèmes de la peau.

 

 

Entrez dans la « sphère » de la beauté

 

Chaque soin débute par un diagnostic de la peau réalisé à l'aide d'une machine (une sphère) conçue pour révéler scientifiquement les sept principales imperfections de la peau du visage :

la peau sèche

le dommage UV

les ridules

les rides

le manque de fermeté

les rougeurs diffuses 

les foyers bactériens

les peaux grasses

 les taches pigmentaires.
 

En fonction du bilan généré par l'appareil d'analyse cutanée, les esthéticiennes choisissent parmi les 7 soins IOMA, celui qui sera spécifiquement adapté pour remédier, de manière ciblée, aux imperfections identifiées.

 

La recherche IOMA a été lancée en 2002 par la société INTUISKIN – leader mondial des technologies dédiées aux soins de la peau – basée à Bernin, la «Silicone Valley » grenobloise.

IOMA est née de l’idée d’allier la technologie pour analyser et comprendre la peau, à la Science en dermatologie et cosmétologie, afin que chacun puisse bénéficier d’une solution personnalisée aux déséquilibres de sa peau. Un concept novateur, ayant pour objectif d’améliorer, traiter et préserver la qualité de la peau du visage.


Le concept Ioma Esthetics a reçu le prix H. Pierantoni de l'innovation 2008

 

IMG 0699L'avis de Noémie 

 

les rides et ridules sont lissées, les peaux grasses sont matifiées et les rougeurs apaisées... Un soin sur mesure et un pur moment de bonheur. C’est un soin vraiment innovant et unique. Pourquoi, tout d’abord grâce au  diagnostic en profondeur. La peau est auscultée et grossie 50 fois !

On aime aussi repartir avec son ordonnance beauté, ultra personnalisée.

 

Save the Date

Du 24 septembre au 31 octobre 2010, avec son Beauty Tour, la marque fait découvrir et tester l’ensemble de sa démarche de soin au public, lui donnant rendez-vous dans 10 grandes villes françaises. Une rencontre inédite à l’occasion pour présenter son dispositif révolutionnaire, où science et technologie se conjuguent pour le bien-être et la santé de la peau.

  

ww.ioma-paris.com



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog